Achetez en un click nos produits en ligne

Restaurants et Bars

Les Glaçons du Pré offre aux exploitants de restaurants et bars des produits de qualité supérieure à des prix modérés, ainsi qu’un service de livraison efficace et toujours disponible.
Qu’il s’agisse d’un besoin lors du service du midi ou du soir, d’apéritifs ou de soirées foot, nous organisons plusieurs tournées par jour afin de mieux vous satisfaire à tous moments de la journée.

Traiteurs et Restauration Collective

Pour votre présentation en vitrine, sur des comptoirs ou des buffets, les Glaçons du Pré vous offre une glace pilée d’un aspect visuel irréprochable disposant d’une capacité supérieure de refroidissement pour une plus grande longévité de votre buffet.(Consultez notre charte de qualité)

Professionnels de la nuit

La glace et les glaçons y sont encore plus festifs qu’ailleurs, mais quoi de pire quand la piste de danse est bondée et la température au plus haut que d’être à court de glaçons ?
Fort heureusement les Glaçons du Pré vous livre des produits 7j/j qui sauront vous satisfaire pour évite ce genre de situation.

Également notre gamme de produits saura satisfaire le besoin de vos cantines scolaires et nos glaçons de qualité supérieure peuvent être ingérés sans crainte (Consultez notre charte de qualité).

Municipalités et Administrations

Les Glaçons du Pré vous accompagne lors de vos cérémonies officielles et réceptions organisées dans vos locaux à l’extérieur, qu’il s’agisse d’inaugurations, rencontres sportives ou associatives, et autres cocktails.
Nous sommes présents auprès de vous pour les festivités organisées par votre municipalité, de même que celle initiées par votre comité des fêtes ou votre comité des sports.

Professionnels de Santé

Au sein d’hôpitaux, de maisons de retraite, en cabinet ou à domicile, médecins et infirmières ont souvent recours à la glace pour soulager leurs patients.
Pour le refroidissement rapide et intense lors de blessures, la glace va diminuer localement la douleur et le saignement, elle diminue également l’inflammation et l’œdème. En cas de forte fièvre, l’usage de

glace est courant et va baisser la température cutanée. Enfin, lorsque la température dépasse les 25 degrés pendant plusieurs jours, la chaleur peut représenter un danger, en particulier pour les personnes âgées.
Fort heureusement, des moyens simples peuvent les aider à lutter contre les risques de déshydratation, notamment placer un sac de glace pilée dans un courant d’air ou devant un ventilateur, rafraîchir les boissons et humidifier la bouche avec des glaçons.
Quel qu’en soit l’usage notre glace bonifiée n’en sera qu’encore plus efficace et nos glaçons de qualité supérieure peuvent être
ingérés sans crainte (lien vers la charte qualité).